lundi 22 mars 2010

Gratitude Friday – Vendredi Merci – Un peu en retard…

Vendredi dernier a été l’une de mes pires journées seule avec les enfants depuis la naissance de petite Perle. Petit Ange va à la garderie 3 jours par semaine alors il est à la maison avec moi et sa sœur le mardi et vendredi. Habituellement ces journées où je suis seule avec les enfants se passent relativement bien car petit Ange joue seul lorsque je m’occupe de petite Perle et ne me fait pas trop de crises.

Pour une raison inconnu, vendredi dernier, lorsqu’un des deux était calme, l’autre pleurait ou était en crise (ou plutôt avait besoin de mon attention!) et vise versa. Je n’ai donc même pas eu le temps de diner et j’ai passé toute la journée à donner mon attention à un et à l’autre. Puisque nous partions pour un chalet durant le week-end, je devais aussi m’occuper des valises… Vous devinez donc que je n’ai pas eu le temps de rien faire jusqu’à la petite sieste de petit Ange en milieu d’après-midi !

Ce qui fait que je n’ai malheureusement pas eu le temps de venir vous écrire mon Vendredi Merci habituel (origine), qui m’aurait fort probablement aidé à voir du positif dans cette journée où j’ai eu beaucoup de difficultés...

Alors voici avec un peu de retard, mon Vendredi Merci ! Vendredi dernier, Anik d’IEA? disait merci à la chance dans la malchance. Moi je vais dire merci au positif dans mon négatif de vendredi dernier !

Merci à :
- Mon Amour pour avoir presque tout préparé les bagages pour le départ au chalet du week-end, il a pensé à presque tout tout tout !
- Mes parents, ma sœur, mon beau-frère, mon frère et ma belle-sœur, qui nous ont aidé à s’occuper de petit Ange et petite Perle durant le week-end au chalet en leur compagnie.
- Mon acupuncteure pour avoir traité petite Perle et pour m’avoir rapidement trouvé un rendez-vous chez l’ostéopathe de la clinique où elle travaille mercredi matin prochain pour petite Perle.
- Mes enfants d’amour pour avoir fait de ce week-end une belle réussite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !