vendredi 26 mars 2010

Gratitude Friday – Vendredi Merci – Merci d’avance

Pour le Vendredi Merci (origine) de la semaine, Anik d’IEA? propose de dire merci d’avance. En disant merci pour le futur, on souhaite concrétiser nos désirs et nos projets que nous souhaitons voir se réaliser dans un futur rapproché !

Donc je dis merci d’avance à :

- Mon Amour d’être encore et toujours à mes côtés avec les hauts et les bas de la vie de famille avec 2 (ou 3 ou 4…) enfants.
- La santé que ma famille aura et que nous entretiendrons en gardant des bonnes et saines habitudes de vie (défi 5/30 que je souhaite réussir et poursuivre).
- Mes boss (parce que j’en ai plusieurs) qui accepteront que je travaille 4 jours par semaine même après mon année de retour au travail du congé de maternité.
- L’été chaud et sec qui s’annonce afin que je puisse profiter du congé de maternité à l’extérieur avec mes 2 enfants (n’est-ce pas Anik!).
- Nos projets d’aménagements à l’intérieur et à l’extérieur de la maison afin de continuer à l’améliorer (d’autres armoires de cuisine, réaménagement du bureau et du sous-sol, finition du muret dans le sous-sol, fenêtres (celles qui restent à remplacer), remplacement d’asphalte, aménagement paysager, etc…).
- Nos vacances et voyages en famille et en couple (un « must » pour mon Amour) au moins 1 fois par année.
- Mon projet de vie et mon Journal créatif que j’aurai eu le temps de faire et poursuivre !

Alors voilà pour mes gratitudes du futur !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !