Affichage des articles dont le libellé est Tag. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Tag. Afficher tous les articles

dimanche 26 février 2012

« Tag »

Vous avez été plusieurs ces derniers jours à me « taguer »!

Bien que le temps se fait plus rare ces jours-ci et qu’il sera de plus en plus rare plus nous approcherons le 30 avril (saison des impôts oblige!), voici mes réponses suite à vos tags!

Voici les règles du jeu :
  • Vous devez poster les règles sur votre blogue.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blogue.
  • Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blogue sur votre post.
  • Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir!

Étant donné que j’ai été touchée plusieurs fois, je vais répondre à 11 questions au hasard entre les personnes qui m’ont taguées!

Voilà!

11 choses à propos de moi
  1. J’ai un problème auditif aux 2 oreilles
  2. Je suis la personne la plus frileuse que mon chum connaisse
  3. J’adore conduire et les voitures, une vraie fille de chars
  4. Je n’ai jamais vu d’étoiles filantes
  5. J’ai toujours rêvé de jouer du piano
  6. J’adore le film Le fabuleux destin d’Amélie Poulain
  7. J’ai déjà eu une moto, une petite Kawasaki Ninja 500R
  8. J’adore danser et j’ai pris des cours de salsa pendant quelques années
  9. Je n’aime pas les champignons
  10. J’ai réussi à arrêter de me ronger les ongles, mais pas la peau autour
  11. Je n’ai aucune teinture, ni mèche dans mes cheveux, all natural

11 questions
  1. Quel est votre restaurant préféré? Maïko Sushi
  2. Quel est votre endroit préféré sous votre toit? Mon coin créatif dans la mezzanine
  3. Pourquoi bloggez-vous? Par plaisir!
  4. Ce que la vie vous a apporté de plus beau? Mon chum et mes 2 enfants
  5. Comment trouvez-vous le temps de prendre du temps pour vous? En m’inscrivant à des activités (Zumba), en m’organisant des sorties seules, en le prévoyant dans mon agenda déjà bien rempli
  6. Vanille ou chocolat? Vanille pour crème glacée et chocolat pour gâteau
  7. La tâche domestique que vous avez le plus hâte de refiler à un de vos enfants? La balayeuse
  8. Qu’est-ce qui te fait sourire? Voir mes enfants être des enfants
  9. Est-ce que tu utilises un surnom sur ton blogue? Pourquoi? D’où vient-il? Mon surnom, La Belle, est le surnom que mon chum a adopté lorsque nous nous sommes rencontré
  10. Marche, course ou natation ? Course
  11. Qu’utilisez-vous chaque jour ? Depuis quelques semaines, mon iPhone

Et puisque le tag a déjà fait le tour des blogues, je ne ferai aucune tag, mais si vous voulez vous amusez avec la « tag », soit via votre blogue, ou à y répondre via mes commentaires, vous êtes les bienvenus! Mes questions seront alors les questions auxquels je viens de répondre!

Maintenant vous me connaissez un peu plus ;-)

lundi 3 janvier 2011

Blog Award


Aujourd’hui, j’ai reçu un Award via le blogue de KaroCréations! Il m’a été décerné pour ma simplicité. Merci Karo! Je te renvoie l’honneur pour ta créativité et ton sens de l’humour.

Et comme j’ai visité 2 des 3 destinations de rêve de Karo, voici des photos remémorant ces voyages pour vous faire plaisir et… rendre Karo un peu jalouse peut-être ;-P!

Mexique – Riviera Maya


Grand Canyon


Voici mes 3 destinations de rêve à moi…

Ma première destination : Tahiti (Polynésie Françaises)
Source de l'image

Ma deuxième destination : Costa Rica
Source de l'image

Ma troisième destination : Hawaï
Source de l'image

On remarque que j’aime bien les endroits où il y a de l’eau turquoise et des plages! Je dois passer l’Award à mon tour, mais comme j’aime beaucoup trop de blogues pour tous les nommer ici, je vais vous laisser la liberté d’y répondre, si vous voulez nous partager vos destinations de rêves! 

Ça donne vraiment envie de partir en vacances ces photos…

jeudi 16 septembre 2010

Défi du sac à main…

Mamanbooh nous a lancée un défi ici... Elle nous demande de montrer notre « sacoche » ainsi que les choses qu’elle contient avec notre top 5 des choses à ne jamais oublier !

Ne reculant devant rien, j’accepte son défi et je vous partage mon sac à main ainsi que son contenu (avec mes commentaires) !

Mon top 5 des « Musts »
1- Cellulaire
2- Caméra numérique
3- Portefeuille
4- Calepin + Crayon
5- Lunettes




  1. Portefeuille (un peu trop gros à mon goût)
  2. Carnet de chèque (je n’ai jamais autant fait de chèque depuis que j’ai des enfants)
  3. Pochette à cartes (devient mon portefeuille lorsque je veux « voyager » léger)
  4. Factures (à jeter pour la plupart)
  5. Petite pantoufles de petite Perle
  6. Calepin + Crayon (pour prendre des notes ou pour dessiner)
  7. Cartes d’affaire (les miennes et celles des autres)
  8. iPod Touch ainsi que mes écouteurs
  9. Clé USB (toujours pratique)
  10. Collations lorsque je pars le ventre vide
  11. Carnets de vaccination des enfants
  12. Crayons (on n’en a jamais de trop)
  13. Brassard de sport pour iPod Touch (lors de mes courses)
  14. Cellulaire Palm
  15. Monnaies perdues dans le fonds du sac
  16. Accessoire pour accrocher le sac sous une table
  17. Serviette sanitaire (pour les rouges non planifiés)
  18. Disque dur externe (copie de sauvegarde de mon portable)
  19. Caméra numérique (pour capter des moments n’importe où)
  20. Montre (qui ne fonctionne pas car je dois remplacer la batterie)
  21. Gloss (je me maquille rarement, mais toujours pratique)
  22. Miroir (cadeau de ma sœur de son voyage en Asie)
  23. Pinces pour les cheveux
  24. Lunettes de soleil et de myopie
  25. Mini pansements pour mini aimants contre les nausées
  26. Porte-clés (manque mes clés d’auto que j’ai prêté à mon frère)

dimanche 2 mai 2010

"Honest Scrap Award"

Dans Le Grenier de Jane, se trouve un tag amusant – soit le Honest Scrap Award ! Jane a choisi de « tagguer » à son tour ses lecteurs qui commentent peu ou ses nouveaux lecteurs pour ainsi apprendre à mieux les connaître. Et comme je suis une nouvelle lectrice toute récente de son blogue, j’ai décidé faire l’exercice et d’énoncer 10 trucs véridiques sur moi.

1. J’ai un frère et une sœur plus jeune.
2. J’ai un problème auditif depuis ma naissance qui nécessiterait des appareils auditifs. Toutefois, puisque j’entends moyennement bien, j’ai développé avec les années des trucs (lire sur les lèves par exemple) pour être en mesure de fonctionner sans les appareils.
3. J’ai déjà pris plusieurs cours de salsa et fait des spectacles en groupe avec mon Amour.
4. J’ai aussi été cheerleader mais j’ai malheureusement arrêté après 1 an.
5. J’adore les fraises et les pêches.
6. Ma couleur préférée est le vert.
7. Lorsque nous écoutons la télévision, c’est moi la « zappeuse » !
8. Depuis plus de 6 ans, j’ai arrêté de mettre des mèches blondes dans mes cheveux et ils sont de couleur naturel châtain.
9. J’adore les films de danse de Dirty Dancing (l’original et Havana Nights) à Step Up en passant par Save The Last Dance et Honey. Je les ai presque tout en DVD et j’aime beaucoup les réécouter !
10. J’ai fait mes études dans les chiffres puisque je croyais détester écrire et me voilà avec un blogue à vous écrire et partager mes écrits !

Maintenant vous me connaissez un peu plus ! Je ne « taguerai » personne en retour, mais si l’exercice vous tente – laissez-moi un commentaire afin que je puisse aller vous lire !

dimanche 14 mars 2010

Tag – 10ième photo du 1er dossier

Un autre tag se promène sur la blogosphère (ça faisait longtemps me semble) ! J’ai été taguée par Looange pour connaître ma 10ième photo de mon premier dossier de photos.


C’est une photo de ma Princesse à l’été 2003 (lorsqu’elle était mini) alors que nous venions tout juste d’aller la chercher chez ma tante. Elle était couchée sur notre lit dans notre chambre où nous venions dans la même année de déménager pour la première fois ensemble mon Amour et moi.

Je tag en retour tout ceux ou celles qui veulent partager leur photo ! Si vous le faites, venez m’avertir dans mes commentaires pour que je puisse aller voir votre photo !

mercredi 8 juillet 2009

Le tag en bleu

J’ai été taggé par Laulau et Evyzamora.

Je dois :
1- Mettre le lien de la taggueuse
2- Mettre l’image en tête d’article
3- Présenter 7 choses bleues
4- Taguer 7 autres blogueuses

Voici donc mes photos avec du bleu :

Le gâteau de mon shower pour petit Ange

Un souvenir de la plage à Riviera Maya en janvier dernier (comme j’aimerai y être !)

Petit Ange n’a pas un mois sur cette photo
Le gâteau de couches reçus à la naissance de petit Ange

Dans le temps où petit Ange souriait facilement à la caméra sur demande !

Petit Ange qui a environ 9 mois

La tirelire de petit Ange offert par ma sœur (tellement mignon !)

Alors je tag tout ceux ou celles qui désirent partager leur vie en bleu !





mercredi 3 juin 2009

Un autre tag

J’ai été taggé par Cryzal ! Ça faisait déjà quelque temps que je n’avais pas reçu de tag alors c’était une belle surprise. D’autant plus qu’elle a dit un beau petit mot sur moi.

Alors voici les règles à suivre :

  1. Écrire 8 souhaits
  2. Dire à quoi font penser 10 mots donnés
  3. Dire un mot sur sa taggueuse
  4. Tagger à son tour 8 bloggueuse

Mes souhaits

  • Que tous ceux que j’aime soient en santé
  • Que ma relation avec mon Amour dure encore et encore et encore
  • Que petit Ange grandisse en santé
  • Que je vous annonce prochainement une grossesse
  • Que nous soyons heureux
  • Que j’apprenne à faire de la peinture
  • Que je puisse faire du scrapbooking plus souvent
  • Que je recommence à danser la Salsa

Les mots

  • Message : Petit, moyen ou gros que l’on lit sur les blogues ;-P
  • Blog : Endroit où l’on écrit et rencontre de belles personnes
  • Prix : En argent (mon côté comptable…)
  • Croix : Religion
  • Scrap : Scrapbooking ou « scrapyard » (mon côté chars !)
  • Création : Ce que j’aimerai développer d’avantage
  • Bonheur : Ce que je nous souhaite pour longtemps
  • Vie : Vivre le moment présent, précieux
  • Enfant : La plus belle chose qu’il m’est arrivé

Un mot sur ma taggueuse

J’ai découvert le blog de Cryzal n peu après avoir commencé moi-même à blogger et j’ai découvert une personne amoureuse, attachante, sensible et simple. J’aime beaucoup lire ses mots et j’espère la lire pour encore longtemps.

À mon tour je tag…

Tous ceux ou celles qui m’ont lu et qui ont envie d’écrire sur ce tag ! Je vous demande seulement de venir me le dire dans mes commentaires pour que je puisse venir vous lire à mon tour !

dimanche 29 mars 2009

Une autre Tag

Je viens d’aller faire ma tourner des blogues et je remarque que j'ai été tagué par Nathalie (tchoubi) qui a gentiment pensé à moi !

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Ton juron préféré en voiture :
« Caline »

La dernière fois que tu as trop bu :
Ouf, ça fait longtemps… C’était bien avant d’être enceinte de mon petit Ange ! Je crois que c’était à la fin de novembre 2006 lorsque j’ai su que j’avais réussi mon examen de CA (que j’ai du recommencer une deuxième fois), il y avait un party au bar La Boom et j’avais fêté ça pas mal fort avec mes ami(e)s qui avaient aussi réussi !!!

Dans Sex and the city, tu t'identifies à :
J’ai un petit côté de chacune je crois !

Tu pourrais y passer des heures :
Avec mon petit Ange et mon Amour et tous ceux que j’aime, dans mon bureau à faire du scrapbooking, sur mon ordinateur à surfer sur Internet, sur mon sofa à écouter des émissions et des films, sur une moto (j’en ai pu :-( ) à me promener…

Phrase fétiche :
Je suis bonne, belle, fine et capable !

À ton souper idéal tu réunis :
Tout ceux que j’aime, tout simplement.

Un petit creux dans la nuit, tu manges :
Ça ne m’est jamais arrivé encore, même enceinte ?!

En mode, tu capotes pour :
Différents styles… Difficile de décrire. Mais j’adore les robes !

En boucle dans mon Ipod :
Tous les derniers hits en plus de Justin Timberlake, Timbeland, Akon, Rihanna, PCD, Janet, Coldplay, Pink, Mariah Carey, Alicia Keys, Usher, etc… Surtout du pop et R&B.


À mon tour je tag tous ceux ou celles qui le désirent ! Avisez-moi dans mes commentaires afin que je puisse aller vous lire !