Je ne sais pas pour vous autre, mais nous avons eu une fin de semaine assez rempli ! Et heureusement qu’il y avait du soleil pour agrémenter le tout ! Tout d’abord je vous présente ci haut petit Ange avec sa première coupe de cheveux à vie ! J’ai garder quelques cheveux pour son livre.
Nous avons eu la visite de ma sœur et mon beau-frère qui n’avaient pas vu petit Ange depuis sa fête. Ils m’ont fait réalisé combien il grandit vite car en le voyant à tous les jours je ne réalise pas à quel point il peut changer en si peu de temps !
Il a été se faire garder chez mes beaux-parents pendant que nous allions avec ma famille voir le superbe spectacle OVO du Cirque du Soleil au Vieux Port de Montréal. Le spectacle est vraiment génial ! Si vous avez le budget (car c’est quand même dispendieux) je vous conseille très fortement d’aller le voir ! Moi c’était mon cadeau de fête !
Ce samedi soir là était aussi le premier soir des feux d’artifices à La Ronde alors nous avons compris par la suite pourquoi il n’y avait presque plus de place pour se stationner au Vieux Port ! À la sortie du spectacle, les feux étaient terminés et la foule s’en allait ! Je n’ai jamais vu autant de monde à une seule place de ma vie je pense !!!
Dimanche nous sommes aller chercher petit Ange et acheter un vélo pour mon Amour car il avait toujours son vieux vélo et il était rendu petit pour lui. Maintenant nous sommes équipé pour faire du vélo avec petit Ange dans son petit Chariot ! Nous sommes très chanceux car nous avons acheté le nôtre usagé à 50 $. Les neufs se vendent environ de 500 à 600 $.
J’ai hâte d’en faire avec petit Ange pour savoir s’il aimera ça ! Nous sommes prêt car nous avons acheté les casques au Costco, mon vélo et le vélo de mon Amour sont ajustés. Ne reste plus qu’à avoir une belle soirée ou journée et nous voilà parti à l’aventure. J’ai hâte d’aller faire un pique-nique.
Le week-end était parfait sauf pour une chose, je pense que vous l’avez remarqué… À Montréal, il y avait une tempête de neige de pollens blancs qui se promenaient partout partout. Je pensais que c’était ma grossesse qui m’apportait les allergies (0n sait qu’on met pas mal de symptômes sur le fait d’être enceinte), mais avec la quantité de pollens qui se promenaient dans les air samedi et dimanche, je crois que c’était presque normal mes symptômes de nez et yeux qui coulaient !
Nous avons eu la visite de ma sœur et mon beau-frère qui n’avaient pas vu petit Ange depuis sa fête. Ils m’ont fait réalisé combien il grandit vite car en le voyant à tous les jours je ne réalise pas à quel point il peut changer en si peu de temps !
Il a été se faire garder chez mes beaux-parents pendant que nous allions avec ma famille voir le superbe spectacle OVO du Cirque du Soleil au Vieux Port de Montréal. Le spectacle est vraiment génial ! Si vous avez le budget (car c’est quand même dispendieux) je vous conseille très fortement d’aller le voir ! Moi c’était mon cadeau de fête !
Ce samedi soir là était aussi le premier soir des feux d’artifices à La Ronde alors nous avons compris par la suite pourquoi il n’y avait presque plus de place pour se stationner au Vieux Port ! À la sortie du spectacle, les feux étaient terminés et la foule s’en allait ! Je n’ai jamais vu autant de monde à une seule place de ma vie je pense !!!
Dimanche nous sommes aller chercher petit Ange et acheter un vélo pour mon Amour car il avait toujours son vieux vélo et il était rendu petit pour lui. Maintenant nous sommes équipé pour faire du vélo avec petit Ange dans son petit Chariot ! Nous sommes très chanceux car nous avons acheté le nôtre usagé à 50 $. Les neufs se vendent environ de 500 à 600 $.
J’ai hâte d’en faire avec petit Ange pour savoir s’il aimera ça ! Nous sommes prêt car nous avons acheté les casques au Costco, mon vélo et le vélo de mon Amour sont ajustés. Ne reste plus qu’à avoir une belle soirée ou journée et nous voilà parti à l’aventure. J’ai hâte d’aller faire un pique-nique.
Le week-end était parfait sauf pour une chose, je pense que vous l’avez remarqué… À Montréal, il y avait une tempête de neige de pollens blancs qui se promenaient partout partout. Je pensais que c’était ma grossesse qui m’apportait les allergies (0n sait qu’on met pas mal de symptômes sur le fait d’être enceinte), mais avec la quantité de pollens qui se promenaient dans les air samedi et dimanche, je crois que c’était presque normal mes symptômes de nez et yeux qui coulaient !