Affichage des articles dont le libellé est Spectacle. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Spectacle. Afficher tous les articles

lundi 15 juin 2009

Week-end chargé !

Je ne sais pas pour vous autre, mais nous avons eu une fin de semaine assez rempli ! Et heureusement qu’il y avait du soleil pour agrémenter le tout ! Tout d’abord je vous présente ci haut petit Ange avec sa première coupe de cheveux à vie ! J’ai garder quelques cheveux pour son livre.

Nous avons eu la visite de ma sœur et mon beau-frère qui n’avaient pas vu petit Ange depuis sa fête. Ils m’ont fait réalisé combien il grandit vite car en le voyant à tous les jours je ne réalise pas à quel point il peut changer en si peu de temps !

Il a été se faire garder chez mes beaux-parents pendant que nous allions avec ma famille voir le superbe spectacle OVO du Cirque du Soleil au Vieux Port de Montréal. Le spectacle est vraiment génial ! Si vous avez le budget (car c’est quand même dispendieux) je vous conseille très fortement d’aller le voir ! Moi c’était mon cadeau de fête !

Ce samedi soir là était aussi le premier soir des feux d’artifices à La Ronde alors nous avons compris par la suite pourquoi il n’y avait presque plus de place pour se stationner au Vieux Port ! À la sortie du spectacle, les feux étaient terminés et la foule s’en allait ! Je n’ai jamais vu autant de monde à une seule place de ma vie je pense !!!

Dimanche nous sommes aller chercher petit Ange et acheter un vélo pour mon Amour car il avait toujours son vieux vélo et il était rendu petit pour lui. Maintenant nous sommes équipé pour faire du vélo avec petit Ange dans son petit Chariot ! Nous sommes très chanceux car nous avons acheté le nôtre usagé à 50 $. Les neufs se vendent environ de 500 à 600 $.

J’ai hâte d’en faire avec petit Ange pour savoir s’il aimera ça ! Nous sommes prêt car nous avons acheté les casques au Costco, mon vélo et le vélo de mon Amour sont ajustés. Ne reste plus qu’à avoir une belle soirée ou journée et nous voilà parti à l’aventure. J’ai hâte d’aller faire un pique-nique.

Le week-end était parfait sauf pour une chose, je pense que vous l’avez remarqué… À Montréal, il y avait une tempête de neige de pollens blancs qui se promenaient partout partout. Je pensais que c’était ma grossesse qui m’apportait les allergies (0n sait qu’on met pas mal de symptômes sur le fait d’être enceinte), mais avec la quantité de pollens qui se promenaient dans les air samedi et dimanche, je crois que c’était presque normal mes symptômes de nez et yeux qui coulaient !

vendredi 6 mars 2009

Broue

Hier soir je suis aller voir le spectacle/théâtre Broue ! C’était la 3ième fois que je le voyais. Mais ça faisait tellement longtemps que je l’avais vu la dernière fois que je me souvenais à peine des personnages. J’ai eu une superbe soirée ! J’ai ris aux éclats, surtout dans la deuxième partie du spectacle, la meilleure partie à mon avis. Je ne me souvenais plus des blagues, fort heureusement :-D

Je remercie mon frère et sa blonde de nous avoir offert ce cadeau à Noël. Ça finit bien une première semaine de travail ! Aujourd’hui je me repose pendant le somme de mon petit Ange parce que nous sommes revenu tard à la maison hier soir. Que ça fait du bien des soirées comme ça ;-P

Je savais que le spectacle roulait depuis longtemps, mais je ne savais pas mais cette année c’était leur 30ième anniversaire. Ça fera 30 ans le 21 mars prochain que Broue joue au Québec ! Assez impressionnant de savoir qu’il dure encore. Probablement parce que c’est toujours un sujet d’actualité les Tavernes !

Hier soir, ils semblaient filmer le spectacle pour probablement en faire un DVD car les comédiens vieillissent et ne pourront probablement plus continuer éternellement. Nous sommes très chanceux de pouvoir voir le spectacle avec les comédiens originaux pendant ces 30 dernières années !

Je donne une note de 9 sur 10 ! Et vous, l’avez-vous vu ce spectacle/théâtre ? Sinon, planifiez-vous le voir prochainement ?