dimanche 22 novembre 2009

Gratitude Friday – version Dimanche Merci !

Étant donné ma fin de semaine très occupé, j’ai presqu’oublié de faire la tradition du « Vendredi Merci » de cette semaine. J’ai donc décidé d’en faire une version spéciale du Dimanche !

Alors voici à qui ou à quoi j’éprouve de la gratitude cette semaine :

- À deux auteures imparfaites, Anik et Julie du blogue IEA?, de qui j’ai reçu par la poste ma copie de leur premier livre Imparfaite et alors ? et dont j’ai commencé la lecture aussitôt déballé ! Je dois vous avouer que je n’ai jamais autant voulu prendre mon temps à lire un livre dont je veux non seulement savourer chaque mot et phrase, mais dont j’aimerai être en mesure d’appliquer les principes ! ;-)

- À mon petit Ange, qui dort maintenant autant ses siestes que ses dodos dans son grand lit. La transition s’est tellement fait doucement qu’il a su apprivoiser sa nouvelle chambre en même temps que son nouveau lit.

- À ma belle-sœur, qui m’a appelé à la dernière minute vendredi matin afin de planifier à une merveilleuse journée avec nos enfants au Centre des sciences pour aller voir les expositions ainsi qu’un film Imax, Père Noël 3D (v.f.).

- À mon Amour, qui m’a permis de passer une très belle soirée vendredi soir en compagnie d’une de mes bonnes amies, dont je n’avais pas vu depuis déjà quelques mois, avec un bon repas maison chez elle et un spectacle de Vertiges en solo.

- À mon beau-frère et ma belle-sœur, qui nous ont invités, moi et mon Amour, ce samedi soir dernier au Centre Bell afin de voir un match du Canadiens de Montréal. Même s’ils ont perdu en tirs de pénalité à la toute fin, ils ont su égaliser les points durant le match en terminant 2 à 2 contre les Red Wings de Detroit.

- À mes parents et ma sœur, qui ont gardé petit Ange pour la soirée du samedi à ce matin même afin de permettre aux parents d’aller voir le Canadiens, mais aussi de pouvoir dormir tard le matin et se reposer par le fait même !!!

- À ma sœur, avec qui j’ai fait du scrapbooking hier dans la journée.

Bon début de semaine !

5 commentaires:

  1. bon début de semaine a toit ausssi!

    RépondreSupprimer
  2. Vaut mieux tard que jamais... hihi!
    Super, cette sortie (et ce long gardiennage!)... Définitivement, avec petit Ange qui dort bien, tu vas pouvoir accumuler le sommeil avant que bébé se pointe... :)

    Et merci pour le commentaire au sujet du livre, ça me fait chaud au coeur.

    Anik

    RépondreSupprimer
  3. @ Virginie : Merci !

    @ Anik : Ça fait du bien des sorties sans enfant ! Et pour le commentaire sur le livre, c'est tout simplement ce que je ressens vraiment ;-) Merci pour la belle découverte !

    RépondreSupprimer
  4. c'est important de remercier ceux qu'on aime.

    Des fois on oublie...

    :-)

    RépondreSupprimer
  5. @ Demijour : Tu as tellement raison ! Cette habitude de tous les vendredi me permet de réaliser combien je suis bien entouré et je leur dit à toutes les fois que je les vois !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !