dimanche 4 avril 2010

Joyeuse Pâques !

Je tenais à venir prendre quelques minutes pour vous souhaiter un beau week-end pascale aussi ensoleillé et chaud qu’à Montréal car ici nous avons vraiment une température de fin de printemps-début d’été !

Si je n’ai pas eu le temps d’écrire ma gratitude du Vendredi Merci de cette semaine (en gros j’ai juste envie de dire merci au beau temps d’être enfin arrivé avec la chaleur et le soleil), c’est parce que nous étions très occupés avec les soupers de familles, soupers de fête d’ami (sortie de couple sans enfants!) et la première petite fête d’ami(e)s de petit Ange pour les 3 ans de la petite fille à ma cousine ! Je crois qu’il a adoré tout autant que moi et mon chum avons adoré notre soirée sans enfants ;-)

Ma petite Perle dort de plus en plus longtemps la nuit pour faire des 6 à 8 heures sans boire, au plus grand bonheur de sa maman qui récupère un peu la nuit! Aussi, elle a fait 2 selles sans suppositoire la semaine dernière. Les traitements d’acupuncture et d’ostéopathie commencent à faire effet sur ses coliques et sa constipation !

Je vous reviens bientôt avec plus de sommeil et moins de cernes sous les yeux !

Joyeuses Pâques !

2 commentaires:

  1. Merci ! J'espère que tu as profité de Pâques avec ta famille agrandit ! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !