dimanche 29 mars 2009

Rhume

Et oui, le rhume a finalement trouvé son chemin jusqu’à chez nous jeudi denier. À date les parents sont épargnés, mais petit Ange est affecté par le virus. En tant que parent nous ne voulons pas voir nos enfants malades, nous prendrions volontiers tous leurs petits bobos et virus ! Toutefois la vie est ainsi faite et il faut composer avec !

Nous sommes chanceux car il ne chiale ou pleure presque pas. C’est seulement lorsque nous voulons lui essuyer son nez qu’il pleure car il déteste qu’on lui essuie son visage ! Sinon il nous fait des beaux sommes dans la journée (au plus grand plaisir de ses parents qui peuvent terminer le ménage et le lavage !).

Hier nous avons profité de la belle journée à l’extérieur afin qu’il prenne de l’air frais. Je crois que ça lui a fait du bien (en fait ça nous a aussi fait un grand bien !). Aujourd’hui on joue à l’intérieur et on prend ça plutôt relaxe.

J’espère ne pas vous avoir « contagié » à la lecture de mon message ;-P N’oubliez pas d’aller vous laver les mains et de nettoyer votre souris ! Bonne journée pluvieuse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !