vendredi 19 juin 2009

Gaffeuse… la suite ! *AJOUT

Fiou ! C’était bon quand même. Ça goûtait presque le même goût que ceux que j’avais fait pour la fête à petit Ange. En fait je crois que ça goûtait la même chose, c’est juste que psychologiquement je savais que je n’avais pas suivi la recette à la lettre, mais mes collègues semblaient le trouver très bon !!!

Je pense que si j’avais inversé un autre ingrédient, la poudre à pâte par exemple, qui fait lever le gâteau, ça aurait été désastreux. Mais l’eau bouillante je viens d’apprendre que ce n’était pas si grave que ça ! J’ai eu peur pour rien.

Ce matin je suis en congé du travail, mais aussi de mon rôle de maman pour quelques heures encore. Mes beaux-parents ont gardé petit Ange hier toute la journée jusqu’à aujourd’hui ce matin car hier soir après le travail moi et mon Amour allions donner un coup de main à mon frère et sa blonde qui bricolaient et peinturaient leur nouvel appartement.

Ça fait tellement du bien de se lever à 9 heures le matin ! Surtout enceinte car j’ai une fatigue qui s’est accumulé du temps que je travaillais 5 jours par semaine et je n’en suis jamais venu à bout on dirait. Donc je profite encore de mon avant-midi avant d’aller chercher petit Ange !

* AJOUT : Cryzal m'a fait penser à ajouter la photo que j'avais oublié. Malheureusement je n'ai pas pris la photo lorsque j'ai mis le glaçage car j'étais au bureau et j'avais pas mon appareil. Mais il ressemble beaucoup à ceux que j'avais fait sauf qu'il y a beaucoup de farine sur le dessus car j'avais peur qu'il colle dans le moule !

2 commentaires:

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !