samedi 11 avril 2009

Les fameux macarons !

Pour faire suite à un mes messages gourmands sur les fameux macarons j’ai eu envie de vous partager une de mes récentes découvertes.

Lors d’une de mes récentes visites chez Costco, j’ai découvert dans les congélateurs qu’ils se vendaient… des macarons congelés ! Quelle surprise ! J’ai convaincu mon Amour d’en acheter une boîte (car on sait que chez Costco ça se vend en grosse quantité quand même !) pour les essayer car ils étaient moins coûteux à l’unité que ceux que nous achetons dans les pâtisseries spécialisées (dont celle de La Maison du Macaron dont je vous avais partager mon expérience).

À peine revenu à la maison, nous avons dégusté quelques de ces petits macarons. Car il faut le dire, ils sont un peu plus petits que ceux vendus dans des endroits spécialisés mais… Toutefois, ils sont délicieux ! Ils ne sont peut être pas aussi délicieux que ceux de La Maison du Macaron, quoique j’ai trouvé que pour en offrir plusieurs si par exemple nous recevons à la maison, je trouve que c’est un beau petit dessert dont le rapport qualité prix est très raisonnable.

Le seul défaut par contre, c’est de ne pas pouvoir choisir les saveurs que nous voulons. La boîte contient 6 de chaque saveur, soit celles au café, à la framboise, au citron, à la pistache, au chocolat et à la vanille. Il me manque mes préférés aux fraises et à la noix de coco. De plus, à La Maison du Macaron par exemple, ils offrent une nouveauté par mois. Et ce mois-ci c’est à l’érable ! Miam !

Voici ce que je voulais vous partager afin que les gourmands et gourmandes qui me lisent puissent être au courant des différentes possibilités pour déguster les macarons ! Que ceux et celles qui connaissent d’autres endroits les partage aussi à leurs tours !

Sur ce, je vous laisse sur votre appétit car je dois aller fêter mes 28 ans ce week-end avec les macarons qu’il me reste ;-) Joyeuses Pâques ! Soyez sage et mangez du chocolat :-P

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire La Belle!!

    Je n'ai jamais mangé de macaron mais ta superbe photo me donne le goût d'y goûter! Miammmm!!

    Profites bien de cette magnifique journée avec ta belle petite famille!

    Bises,

    M

    RépondreSupprimer
  2. Yé! Je suis contente de découvrir ce produit :) Est-ce que tu peux donner le prix pour une boîte?

    Et bravo pour ta photo :) J'aime beaucoup la composition : la façon dont tu as placé les macarons, et la réflexion sur ta table. Tu as un bon œil!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une inculte des macarons lol je ne connaissait pas ça!

    Merci pour la découverte, si j'en voit quelque part je vais essayé ça c'est certain.

    Et puis Bonne fête!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos souhaits :-D

    @ M : Je suis contente de t'avoir donner le goût d'y goûter avec ma photo. C'est une première pour moi cette photo car c'est suite aux conseils de Maryse que j'ai décidé de m'y mettre !

    @ Maryse : Malheureusement je suis très nulle pour retenir les prix... Il me semble que c'était plus vers les 20 dollars. En fait comme tous ou presque tout ce qui se vend chez Costco ! Merci pour le compliment pour la photo, tu as été mon inspiration !!

    @ Tite-Nouille : Si tu aimes le sucrés, les macarons seront te faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayé les macarons... peut-être un jour ! Bonne fête, bonne fête, bonne fête, bonne fête, bonne fête, bonne fête !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci ;-P

    En passant, j'ai reçu une boîte de ses macarons de Costco à ma fête ce week-end !!! Miam Miam !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un beau gros Bonne Fête en retard xx

    avec seulement 28 printemps ...chanceuse profite - en

    RépondreSupprimer
  8. Merci cryzal ! Je vais en profitez ;-P

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos traces d'étoiles filantes par ici !